distribution et gestion d’énergies
pour les espaces publics

Borne escamotable 63.2

La borne escamotable Escaflux 63.2 est destinée aux espaces publics et industriels. Cet équipement de faible capacité convient à une utilisation moyenne. Une caractéristique avantageuse pour les espaces restreints qui ne peuvent souffrir d’une perte d’espace.

Borne escamotable de distribution d'énergie

 2 prises mono 16A
 2 disjoncteurs différentiels mono 30mA
 Passe-câbles
 Câblage selon NFC 15100
 Tampon Fonte 250 KN
 Mise en place d’un Inter-sectionneur selon NFC 17200

Pentaclef
Passe-câbles
Faible hauteur
Zone inondable

Caractéristiques de la borne

  • Cadre en fonte.
  • Godet en inox de 2mm.
  • Caisson réalisé en rotomoulage de 7mm.
  • Tampon en fonte épaisseur moyenne 10mm structuré antidérapant.
  • Assistance à l’ouverture par vérin gaz.
  • Serrure PENTACLEF équipée d’une bague antisalissures.

Équipement avec prises, 16A mono, protégées chacune par un disjoncteur différentiel 30mA sous fenêtre.

Un chauffage autorégulé assure la mise hors condensation des équipements électriques.

Cette borne escamotable est particulièrement conseillée pour les zones où il y a un risque à faire des fouilles trop profondes. En effet la hauteur hors tout ne dépasse pas 400mm.

Cette borne est équipée d’une cloche étanche qui protège les prises des montées d’eau.

 

Réf.

Équipement

Observation

   E 63 1003 A

• 2 PC mono 16A IP67
• 2 disjoncteurs différentiels mono 30mA

Moins de volume, plus de performance

Abritant deux prises mono 16A, la borne escamotable 63.2 figure parmi les modèles les moins volumineux de notre gamme. Sa haute ne dépasse pas les 400mm, ce qui confère à celle-ci une adaptation idéale aux zones ne permettant pas de fouilles profondes. Ainsi, elle s’installe sur tous les sites, auxquels elle confère une distribution en électricité efficace.

Bien qu’elle réponde à un besoin d’énergie moyen, la borne escamotable offre une très grande performance de distribution d’énergie. Ainsi, elle peut être installée dans un parking, dans un camping ou dans tout espace public accueillant un évènement de faible chalandise. Ce modèle fiable et robuste résiste fortement à l’usure, ce qui lui permet d’apporter un confort supplémentaire sur le long terne.

La distribution d'énergie en tout sécurité

Par ailleurs, la borne escamotable Escaflux 63.2 offre une très grande sécurité. Chaque prise est protégée par un disjoncteur différentiel mono 30mA sous fenêtre. La structure interne est protégée par une serrure PENTACLEF équipée d’une bague antisalissure et une cloche étanche la protège du risque d’inondation. 

L’accès à la structure internet est réservé aux opérations de maintenance et de paramétrage. Ainsi, la borne facilite et sécurise la distribution d’énergie électrique. Grâce à son système d’extraction pivotant, elle est particulièrement discrète et peu encombrante. Un système de passe-câbles permet même d’utiliser la borne lorsqu’elle est en position fermée.

Retrouvez les produits similaires : 

Borne escamotable