BORNE DE DISTRIBUTION D'ÉNERGIE INDUSTRIELLE ESCAFLUX GEA

Cette borne de distribution d’énergie est particulièrement adaptéer pour les ports, aéroports et zones de frêt.
ESCAFLUX_Borne-escamotable_GEA_URBAFLUX

• Prises tétra 250A / 400 A / 63A.
• Tampon fonte 600 KN.
• Câblage selon NFC 15100

raccordement_fond-de-cuve_ESCAFLUX
Raccordement en fond de cuve jusqu'à 240²
Picto_PASS_CABLE_ESCAFLUX
Volet passe-câbles
Picto Résistance Tampon
Résistance des tampons

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE LA BORNE DE DISTRIBUTION D'ÉNERGIE INDUSTRIELLE ESCAFLUX GEA

Cette borne de distribution d’énergie comporte :

  • Châssis fixe acier galvanisé.
  • Tampon mobile en fonte E600 suivant la norme EN124.
  • Obturateur de passe-câbles
  • Assistance à l’ouverture par vérins à gaz.
  • Pas de serrure apparente.

La borne est équipée d’une poignée de préhension pour l’ouverture du tampon.

Le raccordement est prévu à l’intérieur du caisson : coffret de raccordement en fond de cuve.

Le disjoncteur différentiel est à prévoir en amont (non fourni)

UNE BORNE ESCAMOTABLE DE DISTRIBUTION D'ÉNERGIE QUI RÉPOND AUX BESOINS DES INDUSTRIES

Cette borne de distribution d’énergie possède des prises hautes capacités tétra de 250 A, 400 A et 63 A qui lui permettent de répondre aux besoins de l’industrie des transports et des usagers. Le câblage a été conçu selon la norme NFC 15-100 qui prévoit notamment :
  • un système de mise hors tension d’urgence : il s’agit de l’obligation de la coupure de l’installation d’un seul geste
  • une mise à la terre
  • une protection contre la foudre
  • une protection des personnes : la norme définit le nombre d’interrupteurs différentiels pour une installation. À ce titre, un disjoncteur différentiel en amont est à installer
  • le nombre de circuits par catégories d’usages
  • le nombre de prises de courant permises par circuit.
Le tampon mobile en fonte de la borne de 600 kN est réservé aux zones prévues pour de lourdes charges. Doté d’une haute résistance, il est construit suivant la norme EN124 qui définit les systèmes de couronnement et de fermeture. Autre élément de sécurité : le châssis est construit en acier galvanisé, ce qui lui procure une grande résistance aux chocs.

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